Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, serait-il possible d'obtenir un duplicata de mes 36 dernières factures comme expliqué sur le site ?

Comme expliqué sur votre site nous pouvons obtenir jusqu'a 36 factures par le biais d'un duplicata mais je ne parviens pas à l'obtenir, pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît ?
Cordialement.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous trouverez vos 36 derrieres factures dans la rubrique Factures et paiement puis rubrique Factures. Vous pouvez les télécharger

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse je ne peux télécharger que mes huit dernières factures mais pas au dela malheureusement comment puis je faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Au bas de la page affichant vos factures, cliquez sur le lien "Afficher les 10 factures suivantes" et ainsi de suite en bas de chaque page jusqu'à l'affichage de votre dernière facture.
Cdlt

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, cela ne fonctionne pas non plus le lien n'apparaît qu'une seule fois et disparaît instantanément malheureusement et je ne peux pas aller au dela de ma facture d'octobre.
Cdlt.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, vous pouvez me contacter je viens d'avoir votre message je suis disponible.
Merci.
Cdlt.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme indiqué, vous n'avez accès à vos factures que depuis que vous êtes titulaire de la ligne.
Bon WE

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................