Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box allumé voyant tél1 rouge voyant internet éteint pas d'internet ????

la box est allumé
le voyant internet est éteint
le voyant tél1 est rouge
que dire de plus??????????????????????

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez de faire un "redémarrage" de la box ,en éteignant le modem blanc sur le bouton derrière pendant 10 secondes , et rallumer , et si les quatre voyants ne reviennent plus , demander un diagnostic au 611 .