Bonjour,
sur ma dernière facture, je constate qu'il y a 6 euros de prélevés pour " Frais de traitement service client "
Selon d'autres internautes, il s'agit d'une arnaque mise en place par bouygues telecom pour facturer les clients qui contacteraient le service client ?
Pourriez vous faire le nécessaire concernant ma facture ?
Cordialement
Réponses
Vous avez demandé une opération au service client ? Il faudrait commencer par ça.
Non, je ne leur ai rien demandé. C'est bien ça le problème.
Attendons la réponse d'un conseiller client...
PS : s'il s'agissait d'une arnaque visant tous les clients appelant le SC, je pense que ça se saurait :-)
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé les informations sur votre répondeur.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pareil de mon coté! J'ai contacté le service client par chat pour un simple renseignement et on me facture 6 euros sans me prévenir pour "Frais de traitement service client (du 14/06 au 14/06)", sans mon accord! Je précise qu'aucune opération n'a été effectuée. J’hallucine.