Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise en marche Bbox Miami

Bonjour
Quand j'allume ma télé avec sa télécommande cela allume également ma Miami mais par contre cela ne l'éteint pas quand j'éteint ma télé avec sa télécommande , normal ou paranormale . Merci

FRANCOIS N.
FRANCOIS N.

FRANCOIS N.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour de nouveau , avec votre télécommande Bouygues , appuyez sur la touche "Home" (en forme de maison) , et en naviguant avec le pavé carré , descendre sur la petite roue dentée , et sur l'icône "Mise en veille" , cliquez OK , et paramétrer selon votre convenance , ou bien "désactiver" .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , tout dépend dans vos réglages de la box , du "Temps de veille", et s'il n'est pas désactivé il s'éteint à l'issue de sa durée . En éteignant votre téléviseur avec la télécommande Bouygues ,sur la touche en haut à droite , la première fois cela ouvre une fenêtre qui vous suggère des choix , à voir ?

FRANCOIS N.
FRANCOIS N.

FRANCOIS N.

Niveau
0
62 / 100
Merci pour votre réponse , existe t'il sur la télécommande de la box miami une façon d'accéder aux réglages de cette box

Bonjour de nouveau , avec votre télécommande Bouygues , appuyez sur la touche "Home" (en forme de maison) , et en naviguant avec le pavé carré , descendre sur la petite roue dentée , et sur l'icône "Mise en veille" , cliquez OK , et paramétrer selon votre convenance , ou bien "désactiver" .

LORRAINE S.
LORRAINE S.

LORRAINE S.

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR Madame solvar j'ai un gros souci avec la box et internet j'arrive activer la box plus internet mes facture viens être payer j'ai éteint la box et je ralume et j'ai toujour rien pas de connections tel internet