Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité entrante vers mon numéro bouygues

Bonjour,

Je suis client Bouygues mobile depuis plusieurs années avec une offre 50go à 9,90€. En parallèle, je suis client chez un autre opérateur (Free) depuis plus longtemps avec mon numéro "historique" que la plupart de mes contacts ont.

Depuis toujours, sur mon numéro Bouygues, je reçois des appels provenant d'Allemagne (+49) alors que je n'ai aucune connaissance sur place. Je ne comprends pas la langue alors je réponds en anglais que c'est une erreur.

Hier, j'ai de nouveau reçu un appel et la personne était française. Il ne comprenait pas car il avait composé le numéro d'un magasin allemand très connu. Il a donc fait le numéro avec +49 devant et le reste des numéros correspondent à mon numéro français. J'ai donc compris qu'il y avait un bug dans la redirection des numéros car mon numéro (hors code international) est le même que cette société !!??

Ce n'est pas logique et j'ai appelé la hotline (externalisée). Mais ce n'était pas très concluant comme appel car elle ne pouvait que faire remonter au final mon problème.

En fait, je pourrais changer de numéro bouygues vu que très personne l'ont. Peu de temps avant ma souscription j'avais déjà changé car je recevais des relances d'un huissier pour l'ancien proprio de la ligne !!!!

Au final, je pourrais demander une portabilité de mon numéro Free vers mon numéro Bouygues, pour non seulement résoudre ce problème et n'avoir qu'une seule ligne mobile.