Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Client Bouygues VDSL, poursuoi ne me propose t on jamais d'offre fibre alors que tous mes voisins en disposent ?

Bonjour, je suis client Bouygues Telecom en VDSL. Ma commune a été fibrée il y a plus d'un an et tous mes voisins sont à la fibre chez les concurrents ORANGE et SFR. Pourquoi BOUYGUES ne me propose t il pas d'offre fibre ? Je pense passer à la concurrence devant cette déficience....

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
23 / 100
Même constat par chez moi, passage fibre obtenu il y a des années, sous sfr la fibre ne posait aucun problème et rien depuis le passage a bouygues, vu le peu d’intérêt que cela leur pose, un passage à la concurrence semble la meilleure des solutions ;)

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
13 / 100
Toujours en attente d'une connexion fibre .Les réseaux fibres de SFR & Orange seront disponibles fin de cette année. Qu'en est-il du réseau Bouygues

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonjour Gerard,

Ravie que vous vous dirigiez vers nous, après vérification sur l'adresse situé dans votre dossier la fibre n'est pas pour le moment disponible avec nous, mais elle est bien en prévisions.
Malheureusement, nous n'avons pas de délai à ce jour sur cette installation.

Je vous invite à revenir vers nous prochainement pour que l'on suive l'évolution vers cette technologie.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................