Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox perdue lors du déménagement ?

Bonjour,

Je me retrouve plutôt embêté car je n'arrive pas à avoir une réponse concrète concernant mon problème.
J'ai déménagé il y quasiment 2 ans (je peux vous transmettre un justificatif de changement de domicile s'il le faut), et étant dans un période difficile à ce moment la, j'ai complètement oublié de résilié mon abonnement bbox... L'erreur venant évidemment de moi, j'ai payé 2 ans de contrat alors que je n'utilisais plus du tout la box (vous avez surement un moyen de voir qu'aucune connexion ou autre accès internet n'a été effectué depuis sur cette ligne) et après réclamation il y a deux mois qui n'a pas aboutie, je comprend bien que je ne peux rien faire pour me faire rembourser car c'est de ma faute bien sur.
Cependant, ayant maintenant résilié ce contrat, 2 ans trop tard...je me retrouve encore dans une situation complexe car j'ai perdu le carton de mes équipement lors de mon déménagement (oui ça fait beaucoup...) sauf qu'on me demande de payer 290 euros pour cela.
J'aimerais voir avec vous comment faire pour annulé cette demande de remboursement, car j'ai toujours été fidèle à Bouygues, et surtout je vous ai déjà donner quasiment 600 euros en deux ans...pour rien du tout...
J'imagine que votre but n'est pas de plomber vos clients, et ayant payer deja des somme hallucinantes alors que je n'utilisais pas la box j'aimerais pouvoir bénéficier d'un test un minimum commercial de votre part pour éviter de vous devoir encore de l'argent après tout ce que je vous ai payé inutilement... Que puis-je faire ?

En espérant que vous comprendrez la hauteur du problème...
Merci d'avance

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je viens de vous joindre au 0630******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je me renseigne et je vous contacte dans les 48h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous ai contacté hier et je viens de vous joindre aujourd'hui au 0630*******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons à votre disposition au service clients, 1064 depuis un téléphone fixe.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................