Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme non reception SMS depuis 19 mai Lyon Saint Etienne

Bonjour!

Désolé si le sujet a déjà été abordé :)

Depuis 3 jours, je note que je rate certains sms venant de différents contacts. Ce problème a été constaté sur lyon et saint etienne. J'ai également tenté de mettre ma sim dans un autre téléphone, meme probleme (test effectué sur oneplus5t et motoG). La carte de panne ne semble pas indiquer de difficulté particulière sur les 2 secteurs précités (distant de 60km). J'ai revu aussi les parametres sms qui sont ok sur les téléphone.

Par conséquent, d'où cela peut il venir? Un probleme de sim?

Merci!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,
nous avons effectivement détecté un incident qui depuis est censé être résolu.
Vous confirmez ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.

le problème persistait encore ce matin, sur saint etienne ou lyon. J'ai d'ailleurs une point d'exclamation qui apparait à coté du logo 4G par intermittence.

Par ailleurs le problème se produisait que je sois en 2g 3G ou 4G.

J'ai recu ce matin à 1h20 des mms d'hier 19h20 par exemple, sans parler de ceux non recus encore.

Merci de me tenir au courant...c'est très pénalisant...

Cdlt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Re re bonjour,

Toute la journee les problemes ont continué et ils continuent encore.Pouvez vous m'en dire plus?

En outre, votre site n'indiquait aucune panne, je le consultais chaque jour. Donc c'est tres surprenant. Ou alors cela ne touche que mon forfait?

Je ne peux pas me permettre de louper des messages encore lgtps et songe à migrer chez un autre operateur.

Bien cdlt

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Je vous invite à appeler le service client au 614 pour nous donner vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact pour que le service réseau vous recontacte.
Bonne fin de journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................