Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité fixe après commande?

Bonjour,
Je viens de passer une commande sur le site Bouygues Telecom pour l’offre Box Ultym.
Juste avant, j’ai tenté une simulation sur le site d’orange et j’y avais entre mon RIO. Toutefoid, je n’ai pas validé la commande chez eux et je suis « revenu » sur le site de Bouygues pour finaliser ma commande.

Quand j’ai entre les informations du RIO, j’ai eu un message d’erreur m’informant qu’une portabilité était déjà initiée (je pense qu’Orange l’a « conservée » quelques minutes même si je n’ai pas validé ma commande).

Du coup, j’aimerais en profiter sur ma ligne Bouygues Telecom mais le lien sur l’espace de suivi ne fonctionne pas.
Comment puis je faire?

Merci
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
1
165 / 750
points

un peu tard pour la réponse, mais en fait c'est un problème de navigateur, les cookies retiennent l'information. Donc sooit recommencer avec un autre navigateur, soit supprimer les cookies des dernières 24H par exemple