Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit lent depuis quelques jours : que faire ?

Bonsoir,
le débit de ma bbox est très lent depuis quelques jours. Débit descendant à 2,3 Mbps, alors qu'il est censé être à 20,5 Mbps. Résultat : difficile de lire des vidéos, et certains sites n'arrivent pas à se charger correctement.
J'ai déjà vérifié tous les conseils donnés sur la page "pb de lenteur de votre connexion ADSL", sans succès. Que faire ? Cela marchait parfaitement depuis 1 an et demi.
Merci.

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RODOLPHE D.
RODOLPHE D.

RODOLPHE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Même problème et en plus je ne peux plus me connecter en wifi depuis ma chambre alors qu'avant si. cela fait environ 1 an et demi et payer un abonnement qui marche qu'a 50 % alors je prefere payer que 50% le forfait.
quelles peuvent être les causes?
Merci