Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygue ne me rembourse pas mes 250€ de non restitution après restitution

Bonjour
Il y a 1 mois et demi j'ai ramener mon equipement bbox dans un point de vente Bouygues. On m'a certifié que je serai remboursé des 250 euros qui m'ont été prélevés dans les 24 jours maximum car c'est le delai.
Hors. Ca fait 1 mois et demi que tout le monde me balade en me disant. Vous serez rembourser dans 1 semaine.. 1 semaine plus tard on m'annonce 15 jours.. Et après on me dit avant l0 mai. Or.. Je n'ai toujours rien à ce jour.
On ne parle pas de 20 euros mais de 250. Alors si pour certains ce n'est pas une somme.. Pour d'autre ca devient très compliqué, j'ai besoin de cet argent pour vivre!!
Alors je voudrai une reponse concrète de la part de Bouygues.
Va t il falloir que je lance des recours contre bouygues avec les pénalités de paiement pour retard dépassant les 15 jours de remboursement ? Il y a des lois pour ça. Et j'aurai préféré ne pas en arriver la.
Cordialement.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. En effet, un incident vous a impacté sur ce sujet. Les équipes en charge de sa résolution font le maximum pour que ce remboursement vous parvienne le plus rapidement possible.

Vous serez remboursé d'ici fin juin, délai maximum.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. En effet, un incident vous a impacté sur ce sujet. Les équipes en charge de sa résolution font le maximum pour que ce remboursement vous parvienne le plus rapidement possible.

Vous serez remboursé d'ici fin juin, délai maximum.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom