Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de résilier offre illimitée week end

Sans me prévenir, l'option week-end illimitée passe à 10 euros depuis le mois de mars!
Mars, avril et mai (à venir) je suis prélevée de 10 euros supplémentaires jusqu'à ce que je m'en aperçoive. Je tente de résilier cette offre dont je ne souhaite plus bénéficier, mais :
1/ la personne que j'ai au téléphone me dit que cela ne marche pas de son côté et que c'est probablement lié à un problème technique, que je n'ai qu'à le faire depuis mon espace.
2/ Je tente dans mon espace, le lien ne fonctionne pas, j'ai beau cliquer, aucune page ne s'ouvre.
3/ Je vais au magasin Bouygues parler directement à un vendeur afin qu'il le résilie directement, idem qu'au téléphone "problème technique, ressayez chez vous.".
De qui se moque-t-on??

J'attends une réponse et une action rapides.

FANNY V.
FANNY V.

FANNY V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

L'option sera supprimée au 09/06 vous allez recevoir confirmation par sms.
Vous avez été informée par courrier ou @mail en janvier de cette évolution tarifaire .
Suite au souci rencontré sur votre espace client , les frais de traitement vous sont offerts (6€) et je vous rembourse 5€ sur votre prochaine facture à titre exceptionnel .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................