Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléphone fixe non reconnu?

Bonjour
Nouvel abonné chez Bouygues
J'ai eu le passage du technicien aujourd'hui
Soucis, j'ai mon téléphone (Logicom Aloa 155T) qui n'est pas reconnu vraisemblablement par la box, le technicien a utilisé le câble fournit dans le carton, le téléphone indique sur son écran: "hors de Portée"
Y aurait t-il des téléphones non compatibles? Mon téléphone est pourtant certifié box, il fonctionnait parfaitement avec Orange....
J'ai bien tous mes autres services d'activé (TV, internet)
Dans mon espace client, il est dit que l'activation de la ligne sera effective pour le 22/05, autrement dit demain, y a t-il lien ? Si oui, dans ce cas pourquoi ai-je internet et la TV ?
En façade de la Bbox, le voyant téléphone est allumé et fixe
Dans mon interface de gestion, le service téléphone est indiqué comme étant disponible
J'ai déjà fait un reset de la box, via le petit bouton à l'arrière de la box
Je ne vois plus quelle autre piste qu'il faudrait creuser
Merci d'avance pour toute nouvelles suggestions de pistes?
Cordialement

Mon matériel : Bbox fibre (offre prospect FTTH)
Téléphone : Logicom Aloa 155T

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le téléphone est bien relié sur la fiche TEL 1 avec le cable blanc blanc RJ11 ?

cdt

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
oui, c'est branché ainsi
testé également sur la prise 2

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai eu le service client qui me dit que c'est le téléphone qui n'est pas compatible
Peut-on me donner des références de téléphones qui sont compatibles avec ma box?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
33 / 100
points

Le problème c'est résolu tout seul, le téléphone est fonctionnel
Aucune idée du pourquoi du comment!