Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Passage à la fibre, nouveau contrat chez Bouygues, qui résilie mon ancien contrat ?

Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, avec une offre Bouygues.
Avant la fibre, tout passait par le câble en offre Triple Play chez un fournisseur local.
Aujourd'hui, en plus de mon installation de Bbox Fibre, j'arrive toujours à avoir internet, téléphone et la télé par le câble, donc mon contrat n'a pas été résilié. Il me semblait que l'opérateur Bouygues m'avait dit qu'ils s'occupaient de résilier... Est-ce normal ??
Parce que là, pour le coup, je paie deux abonnements en même temps :-O
Bonne journée

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Si vous avez fait une portabilité le nouvel opérateur à signifié la résiliation, après peut etre que votre ancien FAI ne sait pas le gerer vous pouvez demander à bouygues une attestation de la portabilité pour le faire valoir à votre ancien FAI qu'il ne vous compte les frais dues à J+10 à partir de laquelle il aurait du arrêter la facturation.

cdt