Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la portabilité de mon numéro ne s’est toujours pas faite ?

Bonjour, je me suis souscrite à l’offre b&you à 7€99 en demande la portabilité de mon numéro de portable. J’ai activé ma ligne le jeudi 9 mai et depuis j’attends la portabilité de mon ancien numéro. J’ai toujours le numéro provisoire. Quand est ce que la portabilité se fera t-elle ? Je n’ai aucune nouvelle.

PAMELA L.
PAMELA L.

PAMELA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vous invite à contacter votre service client avec le numéro provisoire, le numéro que vous souhaitez garder, ainsi que le code rio, pour relancer la demande.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est bien beau de dire aux gens de contacter le service client, rien ne se passe quand on le fait... Tocards

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Non ce n'est pas gratuit, j'attends depuis 1 mois une portabilité de numéro et en dehors de questions sans réponse il ne se passe rien... Service client zéro

Nombre d'interventions grossières dans le forum sont le fait de clients de mauvaise foi, ayant fait une mauvaise manip et ne voulant pas le reconnaître. Statistique perso.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hervé,

Gardons notre calme, nous sommes là pour vous aider, je vos envoie un message privé pour comprendre la situation et accéder à vos données persos.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je suis dans le même cas impossible de joindre votre service client !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, je vous ai donc laissé un message vocal

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................