Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cabe HDMI non fonctionnel

Bonjour,

J'ai réalisé l'échange de ma bbox comme demandé par Bouygues Telecom.

Cependant, depuis l'installation de la nouvelle box TV je n'ai plus accès aux services TV car le cable HDMI fourni dans le colis ne fonctionne pas.

Je l'ai testé sur une autre télévision ainsi que sur un ordinateur sans succès. Je précise que l'ancien que j'ai renvoyé avec mon ancienne box fonctionnait parfaitement avec ma TV.

Où puis-je demander un remplacement de ce cable HDMI défectueux ?

Merci d'avance.

JESSICA R.
JESSICA R.

JESSICA R.

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour rappel les cables (que ce soit le boitier TV ou le modem sont fournis mais il n'y a pas de SAV dessus si c'est le cable est défectueux il faut tester avec son propre câble si ça marche très bien gardez le défectueux dans le carton et c'est tout, par contre si ça ne marche pas avec l'autre HDMi le problème est peut etre autre et dans ce cas le 1064 fera le diagnostic pour trouver une solution.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous en trouvez facilement en grande surface au rayon "téléphonie" et accessoires ordinateurs .

JESSICA R.
JESSICA R.

JESSICA R.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse.

Je sais que je peux en acheter en grande surface mais pourquoi devrais-je payer pour un équipement qui devrait m'être fournis de base ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Matériel défaillant, contactez un conseiller au 614 ou 1064 Bouygues vous en fournira un gratuitement.
Cdlt

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour rappel les cables (que ce soit le boitier TV ou le modem sont fournis mais il n'y a pas de SAV dessus si c'est le cable est défectueux il faut tester avec son propre câble si ça marche très bien gardez le défectueux dans le carton et c'est tout, par contre si ça ne marche pas avec l'autre HDMi le problème est peut etre autre et dans ce cas le 1064 fera le diagnostic pour trouver une solution.

cdt