Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut on modifier la date de prélèvements ?

Au 1er de chaque mois

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut le demander au service client au 614 ou 1064 puisque la possibilité n'est pas offerte sur l'espace client.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre demande de changement de date de prélèvement est déjà en cours.

Vous pouvez faire la modification de date directement depuis votre espace client.
Voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Jeanne L.,

Je cite ce qui est indiqué sur la page vers laquelle redirige votre lien:

"Si votre date de paiement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier gratuitement en contactant un Conseiller sur le forum ou par téléphone."

Comme indiqué par Daniel, il n'est pas possible, pour l'instant, de modifier la date de prélèvement depuis l'espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Cédric :-)