Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox micro coupure

Bonjour,
Depuis maintenant deux mois j'ai sans cesse des micro-coupures internet ( au moins 100 fois par jour), ce qui fait que je suis dans l'impossibilité de regarder une video ou bien jouer à un jeu.
Peu importe le support (deux portables, deux ordinateurs, deux tablettes, une console de jeu), j'ai des coupures donc non cela ne vient pas de mon matériel.
J'ai tenté d'appeler une fois pour régler le problème mais rien.(
D'autres personnes ont-elles le même problème ? Bouygues compte-t-il juste voler notre argent et ne jamais régler les problèmes ?

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déjà fait un diagnostic, cela m'a demandé de reset la box, rien. J'ai aussi réinitialisé les parametres d'usine' rien. Débrancher et rebrancher, rien.