Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

date activation de ligne ?

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement BBOX, ma ligne de mon ancien operateur a été écrasé je viens de recevoir le matériel bouygue pour la BOX mais je n'ai aucune date d'activation...et impossible à trouver si dans 24H ma ligne n'est pas activé je vais tout résilier ...
Comment peut on être aussi long et laissé ses clients dans la panade...??j'aurai dû lire les forums et réfléchir à) deux fois au lieu de perdre autant de temps..! Je me plaignais d'orange mais j'ai trouvé pire je crois

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Oui, il faut tout lire .... :-(

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

A noter
Si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services seront indisponibles sur cette période

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
23 / 100
points

Oui enfin les autres opérateurs aussi ont les mêmes délais sauf que l'activation se fait sous 3..4 jours maxi....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez appelé le suivi commande ?
09 81 66 26 66 (prix d'un appel local)

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour toutes nos excuses, si le délais vous parait long, sachez que nous mettons tous en œuvre pour vous satisfaire. Votre box sera activé au plus tard le 23/02/2019.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre box m'apparait active depuis le 22/05.
Les services fonctionnent de votre côté?

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
23 / 100
points

Oui tout est OK

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................