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Ma commande

En changeant d'opérateur en cours de mois, vais-je payer un mois complet chez l'opérateur que je quitte ?

Mon forfait B&You va démarrer cette semaine alors que mon rechargement chez mon ancien opérateur se fait le 10 ; un mois commencé chez un opérateur est-il entièrement du ?

FLORENT P.
FLORENT P.

FLORENT P.

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chantoine
CHRISTOPHE A.

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Non, il sera régularisé au prorata, et remboursé.

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Non, il sera régularisé au prorata, et remboursé.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

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Equipe

Bonjour FLORENT PEYLET

Pour votre ancien opérateur, vous serez facturé d'un mois complet à compter du 10/05 jusqu'au 09/06, puis vous aurez votre facture de clôture du 10/06 le remboursement de votre offre de la date de résiliation au 09/06 :)

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDIA C.
CLAUDIA C.

CLAUDIA C.

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bonjour, ce remboursement est-il automatique ou faut-il le demander? J'ai également une question similaire: j'ai eu le retrait de mon ancien opérateur le 16 mai, mais le 24 mai, j'ai acheté la carte SIM pour passer à votre offre B&You 40 Gb. Merci

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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C'est automatique.

Qu'entendez vous par "retrait" ?

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour Madame Cappelli

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal .

Je vous envois le lien concernant la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/remboursement-f...

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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PAULE SOPHIE F.
PAULE SOPHIE F.

PAULE SOPHIE F.

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Bonjour
Le lien de prise en charge des frais de résiliation n'est plus actif. En avez vous un autre à nous faire parvenir ?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Paule,

Je constate que vous avez déjà eu un conseiller par chat hier, je me permets de clôturer votre demande. Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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