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Ma facture

Pour quoi mon forfait est passé de 19.99 a 22.99? sans une autorosation ce n es pas normal

Aucune autorisation m a eté demandé , et cela n es pas correct de votre part .

FERNANDA
FERNANDA

FERNANDA

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Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Ceci est inadmissible je n'ai rien demandé ni validé
Merci de corriger et de manière rétroactive
Cdlt

Bonjour Fernanda,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de migrer vers votre ancien forfait depuis la rubrique "Changer d'offre" sur votre Espace Client.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Sylvie, Bouygues Telecom
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