Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pourquoi ne fonctionnez vous pas avec la banque NICKEL?

pourquoi lorsque je rentre l iban c'est refusé

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est la page Nickel "Compte pour tous" qui vous donne la réponse:

Pourquoi certains opérateurs téléphoniques refusent Nickel ?

Les opérateurs téléphoniques refusent parfois les RIB Nickel pour souscrire à des offres internet ou à des forfaits téléphoniques qui ont besoin d'être prélevés.

Ces opérateurs ont constaté un nombre important de prélèvements impayés de la part des clients Nickel.
Pour éviter les rejets de prélèvements, ils prennent alors des mesures restrictives qui pénalisent l'ensemble des clients Nickel.

https://compte-nickel.fr/acceptabilite/operateurs-telepho...

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Je cmprends pas lorsque je regle une facture en retard, kls acceptent la carte nickel!!!
Alors!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La pratique n'est pas illégale...et le paiement d'un arriéré de facture est exceptionnel (ou devrait l'être) donc très peu de risque d'impayés

Cependant:

1) Bouygues accepte les clients Nickel qui veulent souscrire à des forfaits sans engagement et sans location de terminal : les forfaits B&YOU qui sont des forfaits low cost sans engagements et sans grands risques financiers

2) Bouygues n'accepte pas les clients Nickel pour des forfaits avec engagement : Forfaits Sensation

3) Pour l'instant, aucune offre internet n'est disponible pour les clients Nickel

C'est bien détaillé sur le site compte.nickel.fr

Juste une précision, Orange accepte les clients Nickel mais demande un dépôt de garantie de 265 euros et personne ne dit que c'est illégal !

Cdlt