Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait et de 4€99 et valable jusqu'à quand svp

Mon forfait et de 4€99 et ce mois ci et passer a 7€99 merci

RAFIK
RAFIK

RAFIK

Niveau
0
12 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
13 / 100
je n'ai jamais donné mon accord pour un enrichissement de forfait. Ce que vous faite est de la vente forcée. merci de rectifier au plus vite.
cordialement.
Maïté
M.H

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maité,

Je constate que votre souhait de ne pas profiter à l'enrichissement a bien été prise en compte suite à votre action sur votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je constate la même chose sur mon forfait qui est passé de 9€99 à 12€99.

S'agissant effectivement de la vente forcée, dans la mesure où nous n'avons pas donné notre accord pour un changement de forfait majoré, pouvez vous nous indiquer la procédure à suivre pour un remboursement sur nos prochaines factures?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Il ne s'agit pas d'une vente forcée...et je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Vous êtes prévenu de cette évolution minimum 1 mois avant sa mise en place (par sms, courrier ou mail), vous avez donc la possibilité de la refuser.
Le refus est aussi possible 4 mois après le changement.
Une vente forcée ne vous donnerait pas ces possibilités.
Le refus est possible via le lien dans le Sms ou le Mail, via votre Espace Client, via votre Service Client.
Et je suis navrée que ces évolutions ne correspondent pas à vos besoins.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

RAFIK
RAFIK

RAFIK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Madame je ne veux pas que mon forfait change et je veux rester avec le même forfait de 4€99 merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour votre ligne . Une notification concernant l’évolution de votre offre est disponible et vous devez cliquer sur En savoir plus , afin de refuser l'évolution de votre offre.
Restant disponible si besoin,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SUZY
SUZY

SUZY

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai vu mon offre passé de 4€99 à 7€99! Je ne comprends pas, je n'étais pas informé. Pourtant le message que j'ai reçu pour valider l'offre de 4€99 pour 20go, cest sans condition durée et sans engagement ! Je peux vous envoyer le mail de ce que vous m'avez envoyé. Pouvez-vous m'expliquer???

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
Je viens de désactiver l'offre d'enrichissement car je ne souhaite pas en bénéficier. Pourtant, ma facture reste à 7.99€ (le montant n'a pas encore été prélevé) . J'aimerai retourner à mon ancien forfait s'il vous plaît, je n'ai jamais demandé cette offre!! :(

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
24 / 100
Pour vous un enrichissement occasionnant un surcoût n est pas de la vente forcée car on peut la refuser?

Pourriez vous faire appel à un juriste?

--- Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.26 févr. 2018---

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n’ai rien reçu de la part de Bouygues moi aussi je suis dans la même situation mon forfait est passer à 7,99€ au lieu de 4,99€

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume ,

Je suis désolée de ce sentiment de vente forcée que vous avez eu .
L' enrichissement est proposé à nos clients afin de vous proposer toujours plus de services avantageux avec un tarif très attractif.
Aucune obligation bien entendue d'accepter nos offres . Vous pouvez la refuser , en gardant votre offre initiale .
C'est pour cela que la communication est envoyée 1 mois avant afin que vous puissiez anticiper votre choix .

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous avons bien enregistré le 25/05 votre souhait de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement qui vous a été faite.
Un e-mail de confirmation vous a été adressé, dans lequel nous vous confirmons la remise en place de l'offre précédente sur votre prochaine facture et le remboursement des 3€ facturés en plus.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonsoir Marie,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIEYNABA NALA
DIEYNABA NALA

DIEYNABA NALA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis bien d’accord, je vais les appeler demain car je n’ai pas donner mon accord!

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
11 / 100
Facture détaillé aucun numéro affiche sur les factures comment peut justifier mes appels entrant et sortant.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0661......

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures.
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................