Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Texto reçu ce jour me proposant de renoncer à une offre automatique

Bonjour je viens de recevoir le texto suivant : Rappel : dès le 20/06/2019, vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 50Go/mois en France métropolitaine dont 20Go en Europe/DOM (au lieu de 20Go en France dont 10Go en Europe/DOM) pour +3€/mois. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer sur po.st/evolBYOU .
Je ne souhaite pas être augmenter de 3 euros par mois... Est ce vraiment au client de faire la démarche de refuser une évolution telle que celle ci ? Si oui je changerai d'opérateur. Je me vois mal payer une option Que je n'ai jamais demandée et qu'en plus je doivent prendre de mon temps pour la refuser. Il me semble plus normal que le service client prenne le temps pour me la proposer. C'est à vous de vendre, pas à moi de refuser les ventes forcés

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, toutes nos excuses, cette enrichissement à pour but de vous faire profiter d'une offre et nom de vous insatisfaite. Effectivement si cette dernière n'est en adéquation avec vos besoins, vous devez la refuser sur le lien présent dans le sms, mail ou sur votre espace client.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................