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Mon offre

Impossible de renoncer à l'évolution de l'offre BBox ?

Après avoir reçu le SMS suivant :
"Rappel : dès le 9 juin 2019, vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement de beIN SPORTS et d'un Bonus au choix : CANAL+SERIES ou BOUQUET TV JEUNESSE ou PLAYZER pour +5€/mois. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer à ces avantages sur http://po.st/Bbox_Miami";

Il m'est quand même Impossible de renoncer à l'évolution de l'offre.

J'espère ne pas avoir à changer d'opérateur, car je les offres télé ne m'intéresse pas, le site ne semble pas marcher pour effectuer le renoncement.

Comment faire ?

ROGER S.
ROGER S.

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Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Suite à mon message vocal je vous prie de bien vouloir m'indiquer vos disponibilités pour assurer un contact téléphonique.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

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J’ai exactement le même problème pour le forfait de mes parents (72 et 87ans). Ces gens de Bouygues sont vraiment des chacals. Comment voulez-vous que des personnes vulnérables puissent se débrouiller alors que moi je n’arrive pas à trouver ce fameux lien pour désactiver cette future option payante que l’on nous impose : c’est du vol ni plus ni moins. Complètement dégoutter des ces pratiques. Je viens de perdre 2 heures pour rien, pas de contact par E-mail, pas de téléphone pour l’assistance vous devez vous débrouiller seul dans le dédale des forums : une honte. Tout est fait pour que vous ne puissiez pas prendre contact.
Je souhaite également conserver mon offre initiale qui est déjà bien trop chère pour les campagnes qui doivent payées en plus pour le soit disant « dégroupement ». 35,99 euros pour avoir le téléphone et internet. Tous le reste on s’en fou : l’homme ne pas fait pour rester planté devant une télé !!

CEIF EDDINE A.
CEIF EDDINE A.

CEIF EDDINE A.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, pouvez-vous annuler l'enrichissement de mon offre.
Je comprend l'intérêt de votre société de nous compliquer la tache, mais pouvez-vous indiquer la méthode pour pouvoir le réaliser sans intervention d'un salarié Bouygues Telecom, je pense que cela pourrait intéresser du monde.

En vous remerciant,

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
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ANGELIQUE T.
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ANGELIQUE T.

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Bonjour,

Exactement le même problème ! J'avais réussi à renoncer à l'évolution de l'offre sur mon mobile mais impossible de trouver comment renoncer à l'offre sur ma Box ! Le lien dans le sms ne fonctionne pas et dans le mail non plus ! C'est scandaleux ! Non seulement la méthode d'imposer une évolution de l'offre (payante !) qu'on a pas demandé mais en plus de mettre des liens qui ne fonctionnent pas et nul part sur le site où aller pour renoncer ! Il y en a beaucoup qui paieront faute d'avoir pu annuler ! Dès la fin de mon engagement box ce sera bye bye Bouygues telecom ! Comment fait on pour renoncer à cette évolution imposée ?????

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

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Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'affirmant que ma BBox allait me revenir 3€ plus cher, ce que je refuse. La notification ne s'affichant pas dans mon espace personnel, je ne sais par quel moyen vous exprimer non seulement mon refus de l'offre mais également ma déception devant cette pratique que je n'apprécie pas.
Merci d'accuser réception de ce message, de ne pas procéder à cette "évolution" de ma Bbox, et de me confirmer que je ne paierai pas un centime de plus.
Bien cordialement,
Paul Duke

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Angélique et Paul,

Je viens de procéder au refus d'enrichissement sur vos deux lignes. L'évolution n'étant prévue que pour juillet ou août vous ne serez pas prélevés en plus.

Paul, j'en profite pour vous informer que vous êtes éligible à la fibre, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des infos.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DINGUO X.
DINGUO X.

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J’ai toujours aimer Bouygues. La il commence à me dégoûter. Tout d’abords avec l’offre canal, j’ai du passé 6 mois à annuler. Ils disent qu’ils vont me rembourser. Rien depuis. Finalement j’ai contacter la banque. Il refuse de résilier. La y’a même problème :
Rappel : dès le 20 octobre 2019, vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement d'un Bonus au choix et de beIN SPORTS inclus dans votre offre Bbox pour +5€/mois. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer à cet avantage sur http://po.st/Bboxmiami

En plus c’est pour les grands parents de 80 70 ans. Ils n’utilisent absolument pas. Vraiment arnaque !!!