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Ma facture

Comment changer la date de prélèvement bancaire pour une facture ?

Ma facture internet mes prélevé a la fin de chaque mois je voudrais que zlle me doit prélevé en même temps que ma facture de mobile c'est a dire le 5

MELANIE
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Mélanie,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour les informations erronées ci-dessus, Daniel a raison, cette modification nécessite l'intervention d'un conseiller.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.

Voici les dates que l'on peut vous proposer:

  • date de facture au 2 prélevée au 16
  • date de facture au 6 prélevée au 20
  • date de facture au 9 prélevée au 23
  • date de facture au 13 prélevée au 27
  • date de facture au 16 prélevée au 30
  • date de facture au 20 prélevée au 3 ou 4
  • date de facture au 23 prélevée au 6 ou 7
  • date de facture au 27 prélevée au 10 ou 11

Afin de valider le changement de cycle de facturation, je vous invite à me confirmer la date de prélèvement souhaitée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

Cette opération n'étant pas possible en ligne il faut contacter le service client au 614 ou 1064 ou via les réseaux sociaux.
Cordialement

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Equipe

Bonjour, vous pouvez gratuitement changer la date de prélèvement sur votre espace client:

http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

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@Mélanie.A
Non, ce n'est pas possible .

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour les informations erronées ci-dessus, Daniel a raison, cette modification nécessite l'intervention d'un conseiller.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.

Voici les dates que l'on peut vous proposer:

  • date de facture au 2 prélevée au 16
  • date de facture au 6 prélevée au 20
  • date de facture au 9 prélevée au 23
  • date de facture au 13 prélevée au 27
  • date de facture au 16 prélevée au 30
  • date de facture au 20 prélevée au 3 ou 4
  • date de facture au 23 prélevée au 6 ou 7
  • date de facture au 27 prélevée au 10 ou 11

Afin de valider le changement de cycle de facturation, je vous invite à me confirmer la date de prélèvement souhaitée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom