Ma facture internet mes prélevé a la fin de chaque mois je voudrais que zlle me doit prélevé en même temps que ma facture de mobile c'est a dire le 5
Bonjour Mélanie,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour les informations erronées ci-dessus, Daniel a raison, cette modification nécessite l'intervention d'un conseiller.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Voici les dates que l'on peut vous proposer:
Afin de valider le changement de cycle de facturation, je vous invite à me confirmer la date de prélèvement souhaitée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Cette opération n'étant pas possible en ligne il faut contacter le service client au 614 ou 1064 ou via les réseaux sociaux.
Cordialement
Bonjour, vous pouvez gratuitement changer la date de prélèvement sur votre espace client:
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
@Mélanie.A
Non, ce n'est pas possible .
Bonjour Mélanie,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour les informations erronées ci-dessus, Daniel a raison, cette modification nécessite l'intervention d'un conseiller.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Voici les dates que l'on peut vous proposer:
Afin de valider le changement de cycle de facturation, je vous invite à me confirmer la date de prélèvement souhaitée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom