Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce normal d'être prélevé sur le mauvais compte ?

Bonjour. Je viens de passer un appel à votre service client et je suis stupéfaite de ce que j'ai entendu... Ma facture a été prélevée sur mon ancien compte bancaire alors que nos coordonnées bancaires étaient bien à la caisse d'épargne sur notre ancien logement on m'a effectué une première opération bancaire sur mon ancien compte bancaire qui est en cours de fermeture... Je signale qu'il y a une erreur, on me dit que c'est réglé et là on me prélève une facture encore sur mon ancien compte bancaire! Je me retrouve donc en débit bancaire puisque le compte est en cours de fermeture et de potentiels frais venir à cause de ce débit. Et quand je le dis au conseiller il me dit carrément que c'est impossible et qu'en gros je raconte n'importe quoi parce que son logiciel le dit ! Tout simplement inadmissible !!!!!!! Du coup ça m'agace et je lui demande d'arrêter de me traiter limite de menteuse et de régler la situation (ce problème de compte bancaire + une adresse de facturation qui sort de je ne sais où parce qu'il s'agit d'une très vieille adresse qui n'a plus court depuis longtemps) mais lui il me dit qu'il ne peut rien faire en me parlant très mal (je lui ai d'ailleurs dit de changer de ton) et là il me dit carrément qu'il remontra à un service et qu'il va mettre fin à la conversation. C'est quoi ce conseiller ????????? D'où se permet-il de traiter des clients de cette manière alors que les erreurs viennent de Bouygues et non de moi ????? Je suis scandalisée de cet homme que j'ai eu au téléphone qui ne règle pas ma situation, me traite limite de menteuse par ces propos, me parle extrêmement mal et en plus se permet de dire qu'il va mettre fin à la conversation! On est où là ? C'est ça le service client Bouygues ? J'attends une explication de ses supérieurs, des excuses de sa part et un dédommagement sur tous les désagréments causés. ça suffit maintenant ! Merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Désolé du désagrément rencontré, suite à mon appel sur votre mobile de contact 0661, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis disponible dès à présent jusque 15h30. J'attends donc votre appel merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je viens d’essayer de vous contacter sur votre mobile sans succès . Souhaitez vous Etre recontacté ? Si oui , je vous invite à me donner des créneaux de rappel assez larges afin que nous puissions trouver un moment .

Merci à vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................