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Ma facture

modif date prelevement non pris en charge?

Bonjour j'ai effectué au début du mois une demande via mon espace client pour modifier ma date de prélèvement hors je vois que cela n'a pas changé pour mon prochain prélèvement qui aura lieu le 27, pouvez vous procéder au changement et décaler entre le 5 et le 10 cordialement.

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

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Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Aurore,
Nous allons voir cela ensemble. Je vous contacte par mail.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

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Bonsoir
J'ai quasi le même souci. J'ai effectué au début du mois une demande via mon espace client pour modifier ma date de prélèvement. Hors ma banque m'a notifié votre prélèvement prévu le 04/12/2019 alors que sur mon espace client elle est prévue le 04/01/2020. pouvez vous procéder au changement et décaler.cordialement.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour Isabelle, pardonnez moi mais je n'ai compris votre demande. Aujourd'hui vous êtes prélevée vers le 4 de chaque mois donc effectivement le prochain prélèvement est pour demain et le suivant sera le 04/01/2020. Qu'elle date souhaiteriez-vous dans l'avenir?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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