Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je voudrais renoncer a l'évolution de l'offre mais quand je vais sur la notification une page blanche apparait?

Je voudrais renoncer a l'évolution de l'offre Bbox miami mais impossible d'aller sur la page notification.

JEAN-PHILIPPE B.
JEAN-PHILIPPE B.

JEAN-PHILIPPE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de procéder au refus de l'enrichissement de votre offre. Désolé pour l'indisponibilité de la page.

Très bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, une page blanche apparaît quand je désire aller sur mon compte afin de renoncer à l'offre.
Et c'est la même chose quand je désire le faire avec l'application sur portable.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
73 / 100
points

J’ai exactement le même problème pour le forfait de mes parents (72 et 87ans). Ces gens de Bouygues sont vraiment des chacals. Comment voulez-vous que des personnes vulnérables puissent se débrouiller alors que moi je n’arrive pas à trouver ce fameux lien pour désactiver cette future option payante que l’on nous impose : c’est du vol ni plus ni moins. Complètement dégoutter des ces pratiques. Je viens de perdre 2 heures pour rien, pas de contact par E-mail, pas de téléphone pour l’assistance vous devez vous débrouiller seul dans le dédale des forums : une honte. Tout est fait pour que vous ne puissiez pas prendre contact.
Je souhaite également conserver mon offre initiale qui est déjà bien trop chère pour les campagnes qui doivent payées en plus pour le soit disant « dégroupement ». 35,99 euros pour avoir le téléphone et internet. Tous le reste on s’en fou : l’homme ne pas fait pour rester planté devant une télé !!

ANNIE D.
ANNIE D.

ANNIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, impossiblde de voir l'offre pour ne pas y souscrire. Comment faire ?

SABINA M.
SABINA M.

SABINA M.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour moi. Je souhaite refuser cette évolution. Comment faire ?????

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le refus de l'enrichissement a bien été pris en compte sur votre box le 06.06.2019.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je souhaite renoncer à l'offre mais quand je clique sur notification, une page blanche apparait. Comment faire ?

Bonjour Sophie,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Votre offre Bbox Miami pour la ligne 09******11 restera inchangée avec toujours:

  • Internet Haut Débit en xDSL
  • Téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM
  • TV avec plus de 170 chaînes incluses dont 48 en HD

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA N.
LAETITIA N.

LAETITIA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais moi aussi renoncer à l'évolution de l'offre Bbox miami. La page de notification est totalement blanche.
Merci d'avance de votre retour,
Laetitia Nguyen

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4240 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de procéder au refus de l'enrichissement de votre offre. Désolé pour l'indisponibilité de la page.
Sachez également que la fibre est arrivée à votre domicile. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.

Très bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je souhaite renoncer à l'offre mais quand je clique sur notification, une page blanche apparait. Comment faire ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, pouvez vous me confirmer que vous avez annulé la proposition ? Merci.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui je vous confirme que je souhaite annuler la proposition

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, j'ai fais le nécessaire de mon côté pour l'annulation de l'enrichissement.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi je n'arrive ps a renoncer et j'ai envoyé messages et mails et évidemment aucune réponse...
C'est de l'arnaque

Bonjour Marie,

Désolé de la gêne occasionnée, je viens de faire le nécessaire, vous serez repositionné sur votre ancienne Offre le mois prochain.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
23 / 100
points

Méssage pour M. Angerame,

J'ai bien reçu votre e-mail concernant l'évolution de la Bbox.

Je ne souhaite pas accéder à cette évolution qui me coûte 3€/mois.

Veuillez faire le necessaire afin d'annuler cette évolution, et me prévenir dès lors que ce sera fait.

De plus, ne m'obligez plus à souscrire à des offres comme celles-ci sans me consulter avant,

car si j'ai besoin de quoi que ce soit je vous contacterai.

Si vous n'annulez pas cette évolution, je me ferai un plaisir de passer chez l'un de vos concurrents.

Bonne soirée,

Franck F