Bonjour,
Je suis client mobile et je souhaite souscrire à une offre fibre. En suivant les étapes, quand je dois remplir mes coordonnées, tous les champs sont pré-remplis (normal comme je suis authentifié sur votre site) mais un message d'erreur m'indique que mon adresse email existe déjà en tant que compte. C'est normal comme je suis client mobile mais je suis bloqué pour finaliser ma commande du coup... Que faire ?
Cordialement,
Allan
Réponses
Bonjour Allan,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres!
Après vérification, je vous rassure, la souscription à l'offre Bbox fibre a bien été prise en compte hier. Merci pour votre souscription.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre le m^me problème, apparement récurrent, une solution?
Bonjour Jordan,
Non j’ai abandonné l’idée de passer par internet et j’ai été obligé de faire la souscription par téléphone malheureusement. Je vous conseille de faire de même du coup.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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