Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'acceder à Mission Cadeaux adresse email introuvable

on ne peut pas participer au jeu !!!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur votre mobile, ouvrez l'application espace client et après la page de bienvenue attendez que le visuel " Cadeaux " s'affiche en haut de page puis cliquez dessus, cochez ensuite "j'accepte le règlement" et cliquez sur je tente ma chance et jouez.
Ca fonctionne

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
31 / 100
points

et il est où ce bouton je tente ma chance ? introuvable pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il suffit de cliquer sur l'image "La machine à cadeau (en haut de l'écran) à condition d'avoir l'application à jour, c'est la version 10.3.1
Copie ecran: https://www.casimages.com/i/190724045042440961.jpg.html

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
31 / 100
points

mais je l'ai fait bien sûr et même coché la case j'accepte etc. et après, rien

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
31 / 100
points

et maintenant ça marche, Dieu seul sait pourquoi
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bug passager sûrement

:-)