Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de changement de forfait, grosses incompréhensions

Bonjour,

je possède 2 lignes, j'ai demandé il y a une semaine un changement de forfait pour faire baisser le prix d'un de mes forfaits, or le changement a été appliqué sur la mauvaise ligne, ce qui a eu pour effet d'augmenter le prix de ce forfait...
Je viens d'appeler 2 fois le service client qui ne semble pas corriger convenablement le problème.
Pourriez-vous SVP regarder mon dossier et corriger la situation?
Si la situation ne s'arrange pas vous perdez un client et 2 lignes.

Les lignes concernées sont :

06 2* ** ** ** : forfait à 4,99€ qui est passé par erreur à 9,99€

06 6* ** ** ** : forfait à 19,99€ qui devait passer à 9,99€ mais qui n'a pas été modifié

Je suis joignable au 060******* ou h*******@**.****

Bien cordialement
Jung-Hyo HAMELIN

JUNG-HYO
JUNG-HYO

JUNG-HYO

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vois que vous avez eut un contact avec un conseiller en ligne hier, un changement de forfait est prévu pour le 20/06 vers un B&YOU à 9.99€ pour la ligne 06 6* ** ** ** .
Concernant la ligne 06 2* ** ** **, je vous la repositionne sur le forfait que vous aviez , 20Go à 4.99€ .

Bonne journée

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUNG-HYO
JUNG-HYO

JUNG-HYO

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour les rectifications effectuées, cependant je souhaiterais être remboursé du mois de mai car la facture devrait être de 14,98€

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

La régularisation sous forme d'avoir vient d'être validée. Il sera déduit de votre prochaine facture. Je vous souhaite une bonne journée.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUNG-HYO
JUNG-HYO

JUNG-HYO

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour cette régularisation.

Bien cordialement.

JUNG-HYO
JUNG-HYO

JUNG-HYO

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Je pensais que vous aviez régularisé la situation mais ce n'est toujours pas le cas, je constate une nouvelle erreur sur ma facture : le forfait de la ligne se terminant par 6395, est passé de 4,99€ à 24,99€ soit 20€ de plus.

Pourriez-vous SVP corriger le problème et me rembourser?

Au final, je devrais avoir 2 forfaits :

  • ligne se terminant par 3234 à 9,99€
  • ligne se terminant par 6395 à 4,99€

Prière de bien vérifier avant de modifier, ça fait 3 erreurs consécutives de facturation...

En vous remerciant par avance
Bien cordialement

Jung-Hyo HAMELIN

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour nous avons tenté de vous joindre mais sans succès, merci de nous communiqué un créneau de deux heures où vous seriez disponible.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUNG-HYO
JUNG-HYO

JUNG-HYO

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
je suis joignable aujourd'hui de 15h à 17h

Cordialement

JUNG-HYO
JUNG-HYO

JUNG-HYO

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous prendre en compte mon message du 5 juillet 2019 ?
il s'agit de rectifier des erreurs de changement de forfaits...

En vous remerciant par avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil téléphonique. J'ai remis votre forfait avec la remise convenue. La régularisation apparaîtra sur votre prochaine facture.
Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................