Bonjour,
je possède 2 lignes, j'ai demandé il y a une semaine un changement de forfait pour faire baisser le prix d'un de mes forfaits, or le changement a été appliqué sur la mauvaise ligne, ce qui a eu pour effet d'augmenter le prix de ce forfait...
Je viens d'appeler 2 fois le service client qui ne semble pas corriger convenablement le problème.
Pourriez-vous SVP regarder mon dossier et corriger la situation?
Si la situation ne s'arrange pas vous perdez un client et 2 lignes.
Les lignes concernées sont :
06 2* ** ** ** : forfait à 4,99€ qui est passé par erreur à 9,99€
06 6* ** ** ** : forfait à 19,99€ qui devait passer à 9,99€ mais qui n'a pas été modifié
Je suis joignable au 060******* ou h*******@**.****
Bien cordialement
Jung-Hyo HAMELIN
Réponses
Bonjour
Je vois que vous avez eut un contact avec un conseiller en ligne hier, un changement de forfait est prévu pour le 20/06 vers un B&YOU à 9.99€ pour la ligne 06 6* ** ** ** .
Concernant la ligne 06 2* ** ** **, je vous la repositionne sur le forfait que vous aviez , 20Go à 4.99€ .
Bonne journée
Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie pour les rectifications effectuées, cependant je souhaiterais être remboursé du mois de mai car la facture devrait être de 14,98€
La régularisation sous forme d'avoir vient d'être validée. Il sera déduit de votre prochaine facture. Je vous souhaite une bonne journée.
Carole, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie pour cette régularisation.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je pensais que vous aviez régularisé la situation mais ce n'est toujours pas le cas, je constate une nouvelle erreur sur ma facture : le forfait de la ligne se terminant par 6395, est passé de 4,99€ à 24,99€ soit 20€ de plus.
Pourriez-vous SVP corriger le problème et me rembourser?
Au final, je devrais avoir 2 forfaits :
Prière de bien vérifier avant de modifier, ça fait 3 erreurs consécutives de facturation...
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Jung-Hyo HAMELIN
Bonjour nous avons tenté de vous joindre mais sans succès, merci de nous communiqué un créneau de deux heures où vous seriez disponible.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour,
je suis joignable aujourd'hui de 15h à 17h
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous prendre en compte mon message du 5 juillet 2019 ?
il s'agit de rectifier des erreurs de changement de forfaits...
En vous remerciant par avance
Merci de votre accueil téléphonique. J'ai remis votre forfait avec la remise convenue. La régularisation apparaîtra sur votre prochaine facture.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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