Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon mobile et pas reconnu sur mon espace client

pourquoi mom mobile et pas reconnnu sur mom espaces client

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous voulez dire que la marque et le modèle de votre mobile n’apparaît pas ?
Si c'est un nouveau telephone il sera affiché dès que le système l'aura reconnu.
Si c'est un bug passager, aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte et mobile.
Cdlt

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Est ce votre numéro qui n'est pas reconnu ou la marque et modèle de votre téléphone?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
15 / 100
points

ses la marque et le modèle ses un alcatel 1

Bonjour Jean-Paul, Cela peut être le cas certaines fois, désolée. Cela ne pose pas de souci au sujet de votre espace client. Souhaitez-vous aborder autre chose? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom