Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

et t il possible d avoir acces a ma boite mail bbox apres 6 mois de resiliation ?

je m explique bande de nul chez buygue vous nous offrez une boite mail mais des que l on vous quitte boum on la perd franchement c est de l arnaque vous aurriez pu le dire qu il y avait moyen de lire ces email de la dite boite via une autre adresse email maintenant quelle est fermez et que j ai des mails a lire parceque oublier de changer l adresse email d un compte que j allais pas je fais comment pour recuperer mon mot de passe je suis tres colere contre vous vous m avez vu ben vous savez quoi je vais faire fuir tout mon entourage de chez vous voila

JOEY S.
JOEY S.

JOEY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Pourtant le délais des 6 mois d'accès est aussi mentionné dans le mail de confirmation de résiliation, pour laisser un certains temps et ne pas être pris au dépourvu.

cdt

Bonjour Joey,

J'entends votre réclamation et je vous présente toutes nos excuses si vous n'aviez pas été informé qu'une fois votre contrat Box était résilié l'adresse mail rattachée n'était plus disponible que 6 mois, c'est légalement ce qui nous est demandé de faire

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................