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Est-il normal que Bouygues Telecom fasse de la vente forcée à ses clients ?

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été basculé de force sur un forfait B&YOU 50GO alors que je n'ai jamais donné mon accord.
Le service client a rectifié en m'indiquant que c'est un SMS que Bouygues envoi régulièrement et qu'il faut "juste" aller sur son espace client, trouver où faut cliquer et refuser (car bien sûr le lien du SMS ne met pas directement sur la bonne page).
En gros on me prévient que je risque d'être à nouveau concerné par ce genre de pratique qui s'apparente à de la vente forcée et donc plutôt illégale !
La conseillère n'a pas compris en quoi cela pouvait gêner les clients, donc je souhaiterai qu'il y ait des remontées au service concerné pour indiquer la mauvaise perception de ces initiatives par les clients.
Dans tous les cas, si on me refait le coup, je quitte Bouygues après plusieurs années de satisfaction !

HELENE B.
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Vanessa M.
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Equipe

Bonjour Hélène,

Le nécessaire a été fait sur votre ligne en date du 21/05/2019. Un SMS de confirmation vous a été adressé.
Je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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