Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment récupérer des anciens numéros

Bonjour, suite à un problème de téléphone j'ai perdue certains contacts. J'ai envoyé deux fois des courriers recommandés au service clients Bouygues après avoir remplis le formulaire pour récupérer les numéros sur la période du 19/12/2018 au 19/01/2019. J'ai bien reçue les accusées de réception, mais rien d'autres jusqu'à présent et ce malgré l'urgence de ma demande. Alors j'aimerais savoir si c'est parce que j'ai résilié mon abonnement Bouygues que je n'ai jamais reçue mon courrier ou s'il y'a une autre raison? Sinon, j'aimerais bien avoir une solution. Merci

SERAPHINE N.
SERAPHINE N.

SERAPHINE N.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Autrement dit, vous souhaitez un service client prioritaire alors que vous n'êtes plus cliente ?

SERAPHINE N.
SERAPHINE N.

SERAPHINE N.

Niveau
0
24 / 100
IL ne s'agit aucunement d'un service prioritaire, vu que cette démarche avait été faite avant la résiliation de mon contrat. Si on n'est sur le forum pour ce type de réponse, je ne vois pas à quoi cela nous est utile...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ok, mais votre question ne le précisait pas.

S'agit-il des numéros appelés ou de vos contacts ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à la réception de votre courrier, une réponse vous a été adressée par e-mail le 08/05/19 sur votre e-mail @yahoo.fr.
Les documents reçus étant illisibles votre demande n'a pas pu être traitée.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................