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Services mobiles et applications

Problème envoie mails ? /!\ Urgent /!\

Bonjour,

Depuis que je suis passé en Box 4G, la messagerie de Bouygues m'indique ceci :

"Votre abonnement est terminé. Vous ne pouvez plus envoyer d'e-mails."

J'ai cru que ça allait passer mais non. Le problème c'est que cette adresse est celle que j'utilise à mon travail, c'est donc très important.

Un officiel peut-il m'aider ? Merci

JEROME
JEROME

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée de lire votre déception.

Suite à la résiliation de votre Bbox, votre adresse mail Bouygues Telecom n'est plus utilisable comme avant.

Vous pouvez accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire pendant 6 mois.
Durant ces 6 mois, vous pouvez recevoir et consulter vos mails mais l'envoi est désormais impossible.
Cependant, il est possible de paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieur.

Vous trouverez ces éléments ici, dans la rubrique : "J'ai résilié ma ligne fixe : comment accéder à mes factures ou à ma boîte mail Bbox ?" :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Suite à la résiliation de votre Bbox, votre adresse mail Bouygues Telecom n'est plus utilisable comme avant.

Vous pouvez accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire pendant 6 mois.
Durant ces 6 mois, vous pouvez recevoir et consulter vos mails mais l'envoi est désormais impossible.
Cependant, il est possible de paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieur.

Vous trouverez ces éléments ici, dans la rubrique : "J'ai résilié ma ligne fixe : comment accéder à mes factures ou à ma boîte mail Bbox ?" :

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Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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