Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Souci TF1 ?

Bonjour,

Suis-je le seul où il y a-t-il un souci avec TF1 et Bouygues (un comble  )

Depuis environ 1 mois, j’ai constaté des coupures en regardant TF1 sur ma Bbox Miami : pour résumer, quand je regarde cette chaine, l’image et le son se figent, et reprennent au moment où il y a eu le figeage. A vue de louche, je dirais 2/3 coupures toutes les 5 minutes, qui durent 5 secondes.
Donc, pour un film d’1h30, chez moi il dure facilement 1h50… C’est pas top, surtout quand je regarde un match, j’entends les voisins célébrer le but de la 68ème minute alors que j’en suis à la 55ème 
J’ai mis cela sur la coupure du 08 mai, mais, rien n’y fait. Ce n’est pas mieux.
Pour info, mes box sont reliées en wifi, mais sont à 3 mètres l’une de l’autre, dans la même pièce. Mais je ne peux mettre un cable RJ45 entre les 2, car sinon ce câble traverserait le couloir, ce qui est dangereux avec des enfants.
J’ai débranché rebranché, réinitialisé les box x fois, sans résultat.
Merci pour toute idée.

HDU
HERVE D.

HDU

Niveau
0
99 / 100
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
83 / 100
bonjour,
pour ma part bouygues ma dépanné il y a 1 mois et demi pour les mêmes problèmes avec la chaine tf1 mais en fait c'est vraiment un problème bouygues ils ne sont pas performant et surtout la bbox miami une vrai merde. depuis je ne peux plus suivre mes séries ou film car sur toutes les chaines cela coupe en plein milieu et toutes les 5 minutes et je rate donc les scènes cela dure depuis 1 mois. ils nous prennent pour des gogols en nous demandant de réinitialiser mais en fait c'"est pour ne pas changer notre matériel défectueux. je les informes donc que je vais rejeter tous les prélèvements à partir de lundi et changer d'opérateur. je vais donc encore rater mon kho lanta je vous ai

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HDU
HERVE D.

HDU

Niveau
0
99 / 100
pour info, j'ai testé le changement de canal wifi, et à priori le souci se pose *surtout* avec TF1 (les autres dans une moindre mesure).

Merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la box TV n'a pas été designé pour fonctionner en wifi, si un câble n'est pas adapté dans votre configuration il faut plutot envisager un CPL si votre réseau Electrique est aux normes
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

cdt

HDU
HERVE D.

HDU

Niveau
0
99 / 100
Bonjour et merci,
pourquoi avoir prévu alors le wifi sur le décodeur TV ?
Il fonctionne bien, mais uniquement TF1 montre des faiblesses.
Aussi, cela a fonctionné pendant 1 an.

Cdt

HDU
HERVE D.

HDU

Niveau
0
99 / 100
Et 109 euros pour une solution pour contourner une faiblesse ?
Pourquoi ne pas fournir des CPLs comme le fait free dans ce cas ???????

Cdt,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Ça fait partie des obligations Google d'embarquer le WiFi et vous ne trouverez aucune notice d'usage dessus de la part de Bouygues car vous passez sur service à la fois partiel et dégradé en terme de qualité.
Si vous contacter le sav ils vont vous demander de brancher le boitier en ethernet.
Cdt

HDU
HERVE D.

HDU

Niveau
0
99 / 100
OK,

merci bien.

Cdt

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
83 / 100
bonjour,
pour ma part bouygues ma dépanné il y a 1 mois et demi pour les mêmes problèmes avec la chaine tf1 mais en fait c'est vraiment un problème bouygues ils ne sont pas performant et surtout la bbox miami une vrai merde. depuis je ne peux plus suivre mes séries ou film car sur toutes les chaines cela coupe en plein milieu et toutes les 5 minutes et je rate donc les scènes cela dure depuis 1 mois. ils nous prennent pour des gogols en nous demandant de réinitialiser mais en fait c'"est pour ne pas changer notre matériel défectueux. je les informes donc que je vais rejeter tous les prélèvements à partir de lundi et changer d'opérateur. je vais donc encore rater mon kho lanta je vous ai

HDU
HERVE D.

HDU

Niveau
0
99 / 100
Du coup je me demande pourquoi ils ne fournissent pas des CPL s'ils savent que leur Wifi est pas à la hauteur...
Techniquement, je ne peux mettre un cable dans le couloir, et financièrement, je ne vais pas mettre 100 euros pour faire fonctionner un truc qui ne m'appartient pas !