Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

echec portabilité Free --> Bouygues ?

Bonjour,
j'ai fait une demande de portabilité de Free vers Bouygues avec RIO.
free m'a bien confirmé par sms la portabilité et a libéré ma ligne il y a 4 jours.
Bouygues n'a toujours pas pris le relais et Je dispose d'un numéro provisoire : 06***5
j'ai contacté plusieurs fois la hotline qui me dit que c'est en cours ...
SOS , Merci pour aide !

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MARCEL P.
MARCEL P.

MARCEL P.

Niveau
0
11 / 100
il faut faire le 1064 pour une ligne fixe ou 614 ver un mobile du lundi au samedi de 8H00 a 20h00 si tu pris un forfait sensation c'est de 8H00 a 22H00 si tu veux tu peut télécharge espace client Bouygues Telecom des que tu a télécharger l'application tu va sur une assistance tu demande de te faire rappelle par un conseiller

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
34 / 100
J'ai pris un carte sans abonnement en boutique avec portabilité.
D'ailleurs Free m'a aussitôt envoyé un SMS pour confirmer la résiliation de la ligne avec portabilité)

Je vais essayer via l'application pour avoir un conseillé efficace.
En espérant ne pas avoir les mêmes réponses que par le 614 : " la demande est en cours..."
Même en boutique, on me renvoi sur le 614 ...
çà fait 6 jours que je n'ai plus de ligne.
Je commence à désespérer et à regretter d'avoir voulu aller chez Bouygues mais je persiste.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis là pour vous aider. Je me suis permis de cacher votre numéro de mobile. Etes vous sure du numéro car je n'ai aucune demande qui apparait à l'écran.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
la situation a un peu évolué mais n'est pas résolue.

• Le numéro que vous avez masqué était la ligne provisoire. depuis peu, elle n'est plus joignable.
  • mon ancien n° (0662**01) dont j'ai demandé la portabilité fonctionne uniquement en émission (appel + SMS OK)
  • mon ancien numéro n'est toujours pas Joignable ( ni appel ni SMS). Mes correspondants ont a un message de freemobile "N° non attribué"
  • En résumé , la portabilité fonctionne uniquement en sortant mais toujours pas en entrant.
    Merci pour votre aide.

Bonjour Cyrille,

Votre ligne est géré par notre service Carte prépayée, je vous invite à joindre le 634 depuis votre mobile ou le 1034 depuis un autre téléphone.

Côté box, vous êtes chez quel opérateur ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
34 / 100
affaire résolue après 12 jours d'indisponibilité.
A priori , cela a été géré par le service technique.

Pour la box, je n'en ai pas et ne vois pas le rapport.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,
la question était simplement pour faire le point avec vous et savoir si cela pouvait vous intéresser. Si tel était le cas , n’hésitez pas à revenir vers nous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CYRUS R.
CYRUS R.

CYRUS R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
moi aussi j'ai fait une demande de porta en echec, entre Free vers Bouygue, Car ça va faire 2 semaines maintenant. par ailleurs Free ne n'a jamais rien envoyé et ne semble pas avoir de demande de portabilité de Bouygue. On me demande de contacter Free alors que c'est a Bouygue de gerer cela. (sinon je n'aurai pas accepter le contrat B & you avec portabilité incluse)