Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment desimlocker mon s3?

Mon code imei est le 353817059153718 je voudrai obtenir le code de desimlockage de mon s3

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Pour votre Samsung Galaxy S III
La clé de déverrouillage est : 86914096

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez.

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 3 essais avant le blocage de votre mobile.

Cdlt

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
72 / 100
points

Merci pour votre reponse mais ca me marque echec si je rentre ce code

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le problème se situe ailleurs.
Ce code de désimlockage est bien celui correspondant à votre mobile Samsung Galaxy S III IMEI 353817059153718.

Cdlt

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
72 / 100
points

J ai la version android en 4.3 est ce que le probleme peut venir de là?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, rien à voir :-(

Edit: et vous avez inséré une sim d'un autre opérateur ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
72 / 100
points

Oui j ai essayé avec une autre sim et ca bloque au niveau du code.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Elodie,

Je prends le relais de Daniel que je remercie pour son intervention :)

Je confirme le code et la manip transmise, si cela ne permet pas de débloquer le mobile, je vous invite à vous rendre en boutique pour que ces derniers puissent tester la manipulation avec vous et vous apporter une solution.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
72 / 100
points

Apres passage en boutique et plusieurs manipulations effectuées par votre collègue j en suis exactement au même point. Aucune solution pour desimlocker mon s3

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................