Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4G sur Compiègne Sud depuis 1 mois et demi !!!

Bonjour ; tout est dans le titre.
Après de nombreuses relances auprès du service technique qui semble nous faire tourner en bourrique , le problème d'absence de 4G dans notre zone n'est toujours pas résolu !!!
Abonné depuis 5 mois chez bouygues , nous voici déjà avec 1 mois et demi de galère .A parcourir les forums nous ne sommes pas les seuls.Définitivement , comptez vous intervenir un jour ou l'autre ???? Votre "généreuse" remise de 4 euros sur notre forfait le mois dernier fais difficilement passer la pillule.....la résiliation est proche.....

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
96 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline,

Avant tout, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vais vous dire ce qu'il en est.

Pour être transparent avec vous, nous partageons l'antenne qui vous couvre avec un autre opérateur dans votre zone. Ce dernier rencontre actuellement des difficultés et a priorisé l'incident pour pouvoir rétablir la situation au plus vite.

Il faudra continuer de patienter le temps que la situation se rétablisse.

Vous pouvez suivre à tout moment l'état du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Modifié le 24/05/2019 07:59:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline,

Avant tout, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vais vous dire ce qu'il en est.

Pour être transparent avec vous, nous partageons l'antenne qui vous couvre avec un autre opérateur dans votre zone. Ce dernier rencontre actuellement des difficultés et a priorisé l'incident pour pouvoir rétablir la situation au plus vite.

Il faudra continuer de patienter le temps que la situation se rétablisse.

Vous pouvez suivre à tout moment l'état du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Modifié le 24/05/2019 07:59:53