Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre le probème d'impossibilité pour envoyer mes mails?

Bonsoir,

Il m'est impossible d'envoyer mes mails depuis 48h. Le message s'affichant est le suivant: "requête impossible".
J'ai vérifié si le problème ne venait pas de la pièce jointe et j'ai également essayer auprès de plusieurs destinataires, or le message reste le même.

En attente de votre retour,

Merci par avance.

Cordialement

Mme DECHARD

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Comme déjà répondu, il peut y avoir deux possibilités:
1) Bouygues a détecté que des mails frauduleux étaient ou sont envoyés depuis votre adresse mail. Dans ce cas faites une analyse antivirus et antimalwares de votre équipement et contactez Bouygues avec le résultat de ces analyses.
2) Vous avez résilié votre Bbox. Dans ce cas, c'est normal, vous pouvez recevoir des courriers pendant six mois, mais pas en envoyer. Passé 6 mois votre boite est désactivée.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2240 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................