Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures incessantes box

Bonjour,

Depuis ce matin, je suis confrontée à des coupures incessantes de ma box, donc pas d'accès internet ni tv.
Cela s'était déjà produit il y a quelques temps mais se renouvelle et c'est extrêmement pénible.

Actuellement, la box n'arrive même plus à se reconnecter. Elle lance son cycle mais le signal internet n'accroche pas, et les voyants restent donc au rouge.

J'ai essayé de la couper/relancer et réinitialiser, sans effet.

Merci de votre action rapide sur ma ligne.

Cordialement,

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
127 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Je ne suis pas revenue vers vous car le problème semble depuis être résolu.
J'avais effectué les tests que vous mentionnez le jour où les coupures étaient incessantes. Le résultat était de contacter le service client.

Pour le moment donc tout est redevenu nominal. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles difficultés apparaissent.

Cordialement,

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour,

A nouveau une coupure, continue cette fois depuis ce matin.
Le diagnostic réalisé indique qu'un ticket a été ouvert, soit.
Mais en attendant, rien ne fonctionne.. Je m'étonne de ces pannes de plus en plus récurrentes et m'interroge.
D'autre part, lors de la déclaration d'incident, l'outil de diagnostic a indiqué qu'il s'agissait d'un problème touchant ma "zone géographique". j'aurais souhaité connaître l'étendue du problème.

En vous remerciant de votre intervention rapide.

Cordialement,