Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

box fibre : Frais de construction de ligne 31€99 ?

Bonjour,
Je viens de commander la bbox FIBRE et j'ai remarqué sur la première facture :
"Frais de construction de ligne 31€99" !
A quoi ça correspond ?

Ce n'est pas indiqué dans les tarifs ni pendant dans la commande.
Sachant en outre que mon appartement est déjà fibré et qu'en outre l'installation de la fibre par le technicien est censé être gratuite.

LIAN C.
LIAN C.

LIAN C.

Niveau
0
2 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié le dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lian,

Votre offre n'est pas activée, il n'y a pas encore de facturation.

Il y a des frais de mise en service de 29€, rien de plus.

Nous restons disponible ici si besoin lorsque la facture sera éditée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié le dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom