Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus accès à mon contrat BBox

Bonjour,
En cliquant sur mon offre pour connaitre les conditions de mon contrat BBox (dans le mail de confirmation d'activation de ma ligne), une page blanche s'ouvre et ne se charge pas. Je n'ai donc plus accès à mon contrat. Comment puis-je le consulter?
Par avance, merci.
Cordialement,
Joris

RORIS
RORIS

RORIS

Niveau
1
112 / 750
points

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous essayé sur un ordinateur, téléphone ou tablette ?

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RORIS
RORIS

RORIS

Niveau
1
112 / 750
points

Oui j'ai procédé par le biais d'un ordinateur.

RORIS
RORIS

RORIS

Niveau
1
112 / 750
points

Pour info, mon contrat a été résilié début d'année. Avez vous la possibilité de me l'envoyer par mail?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur le 066672xxxx.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RORIS
RORIS

RORIS

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour,
Il s'agit ici d'un litige pour un impayé. Ma protection juridique me demande mon contrat. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations et compte sur vous pour trouver une solution.
Cordialement,
Joris

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous ai fais l'envoi par courrier.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RORIS
RORIS

RORIS

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement suite à un déménagement. Normalement vous n'avez pas ma nouvelle adresse postale.
Je ne peux pas vous fournir mon adresse sur ce forum, pouvons nous continuer ces échange par mail?
Cordialement,
Joris

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous contacter en message privé, merci de vous rendre sur votre profil du Forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés ».

Suite à cela nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vous pouvez sinon également nous contacter directement par téléphone en composant le 614 depuis une ligne Bouygues ou le 1064 depuis la ligne d'un autre opérateur, où nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RORIS
RORIS

RORIS

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour,
J'ai bien renseigné mon adresse mail.
Par avance, merci de votre retour en privé.

Cordialement,
Joris

RORIS
RORIS

RORIS

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu de votre part.

Par avance, merci de votre retour rapide.

Cdt,
Joris

Bonjour Joris,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom