Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai rien consommé et je découvre un montant étonnant de 45,99€ vous êtes sérieux ?!

Une consommation que je n'ai pas faite !!!!!!!!!

BALSAM
BALSAM

BALSAM

Niveau
0
57 / 100
points
THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
51 / 100
points

j'ai exactement le meme probleme... j'ai pris ce forfait le moins cher car je n'appelle JAMAIS avec ce telephone ayant une ligne pro... et j'ai des dépassements systématiques... C'est donc du vol

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
51 / 100
points

j'ai exactement le meme probleme... j'ai pris ce forfait le moins cher car je n'appelle JAMAIS avec ce telephone ayant une ligne pro... et j'ai des dépassements systématiques... C'est donc du vol

BALSAM
BALSAM

BALSAM

Niveau
0
57 / 100
points

Thomas, j'ai aussi des dépassements mais cette fois-ci c'est un montant choquant !! Quoi faire svp ?? Je refuse de payer un tel montant

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
51 / 100
points

Perso je viens de les appeler... en fait j'ai fait un renvoi d'appel vers mon tel pro et ils viennent de m'apprendre que ca me coutait de l'argent... j'hallucine... bon courage Balsam...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit de communications émient depuis l'étranger durant votre séjour en Tunisie.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BALSAM
BALSAM

BALSAM

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
Merci mais je n'ai appelé personne ni reçu des appels. Je ne comprends pas !

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à télécharger votre facture et à regarder la page 4 puis à consulter la rubrique répondeur de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/communiquer-dep...

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DODZI MOISE
DODZI MOISE

DODZI MOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Jusqu' ici je n'ai qu'une clef de depannage renouvelee trois fois a cause du dit incident general que bouyigue ne cesse de me dire a chaque appel,mais voici sans internet auquel je me suis abonne,sans aucune consommation,je me faire fasse une facture salee de 61,60 euros a la fin du moi. Que faire avec?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème et malgés ms demandes les rectifications ne sont pas faite.
Oui je confirme cela devient du vol.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
23 / 100
points

il faut portés plainte moi aussi j'ai un forfait de 27.99 et je paye 30.99€ je nais pas fait de prélèvement et ils me l'on fait quant même

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvons-nous vous joindre sur votre ligne 06 XX XX XX 34? Quelles sont vos disponibilités pour la semaine?
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BALSAM
BALSAM

BALSAM

Niveau
0
57 / 100
points

Ce n'est pas mon numéro. Le mien: 06 ** ** * 62

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'opérateur local nous a fait parvenir les appels que vous avez passé pendant votre séjour à l'étranger début mai.
Vous trouverez ci-bas quelques astuces qui pourront vous aider pour vos prochains voyages.

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BALSAM
BALSAM

BALSAM

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
Ce n'est pas moi qui a appelé la messagerie vocale de l'étranger. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Mais le fait de comptabiliser les 3 secondes en tant qu'une minute et donc 6€ par chaque 3 secondes, ça me paraît étrange ! Surtout quand le téléphone est en poche et qu'il appelle et rappelle automatiquement. Merci en tout cas pour vos réponses...

DANCOURT
DANCOURT

DANCOURT

Niveau
0
11 / 100
points

Euuuh c’est exactement ce qui m’arrive en ce moment je ne comprend pas je suis passer d’un forfait à 35€ à 49,99 .

BALSAM
BALSAM

BALSAM

Niveau
0
57 / 100
points

Je vous propose d'appeler les Conseillères de clientèle Bouygues Télécom. Il est possible de revenir à votre forfait initial apparemment.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Une réponse vous a été apporté hier par notre service.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................