Services mobiles et applications
Je n'arrive pas à relire mes messages vocaux même dans la journée. Cette option ne m'est pas proposée par le répondeur (qui me demande juste d'enregistrer une annonce à chaque fois que j'appelle la boîte vocale). Comment faire pour relire mes messages vocaux ?
J'ai aussi besoin de lire un message vocal que j'ai reçu aujourd'hui mais qui, je pense, s'est effacé par erreur. Est-il possible de le récupérer.
Réponses
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé des informations sur votre répondeur.
Bonne journée,
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le méme probléme ! Comment faire pour réécouter un message vocal ? Il s'efface automatiquement après l'avoir écouté 1 fois
J'ai enregistré mon annonce personnalisée et j'ai pu avoir accès à tous les messages que j'ai reçu dans la journée. Merci pour votre appel.
comment recuperer des messages effacer ecrit par erreur
Bonjour , il ni à malheureusement aucune solution.
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Est il possible de relire un message vocal. Comment ça se fait que sitôt qu' on lit un message il s efface.
J attends la réponse à ma question au sujet de la récupération des messages sur le répondeur.
Bonjour,
Vous rencontrez un problème sur le répondeur de la ligne fixe ou mobile ?
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Apparemment c'est un problème récurrent pour lequel il n'y a pas de réponse...
Donc à mon tour, je demande comment réécouter un message vocal qui s'efface automatiquement ?
Finalement la touche 3 pour effacer est obsolète !
Merci d'avance si un conseiller ou un client comme moi a réussi à régler ce problème.
Bonjour Aurore,
Un message vocal est conservé 48h maximum dés qu'il a été écouté dans son intégralité. Malheureusement si celui-ci est effacé nous n'avons pas possibilité de le récupérer.
A votre dispo si besoin.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
je n'arrive a lire les messages vocaux du répondeur de Bouygues téléphone
Bonjour Albert,
Suite à votre demande, retrouvez les renseignements pour consulter votre répondeur en prenant connaissance des informations suivantes : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Mon portable était volé et j'aimerais bien récupérer mes messages écrits vocale s'il vous plaît
Bonjour Abderrahmane,
Si vous avez récupéré votre équipement, vous pouvez écouter les messages de votre répondeur au 660.
Si vous n'avez pas récupéré votre équipement mais que vous avez personnalisé votre code répondeur. Vous pouvez accéder à vos message en appelant votre numéro de portable suivi de # votre code répondeur #
Si vous n'avez pas récupéré votre équipement et que vous n'avez pas personnalisé votre code répondeur, vous ne pourrez pas accéder à vos messages répondeur.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................