Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment récupérer un message vocal (mobile) que je n'ai pas écouté mais qui s'est peut être effacé ?

Je n'arrive pas à relire mes messages vocaux même dans la journée. Cette option ne m'est pas proposée par le répondeur (qui me demande juste d'enregistrer une annonce à chaque fois que j'appelle la boîte vocale). Comment faire pour relire mes messages vocaux ?
J'ai aussi besoin de lire un message vocal que j'ai reçu aujourd'hui mais qui, je pense, s'est effacé par erreur. Est-il possible de le récupérer.

Chirazad
CHIRAZ

Chirazad

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé des informations sur votre répondeur.
Bonne journée,
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le méme probléme ! Comment faire pour réécouter un message vocal ? Il s'efface automatiquement après l'avoir écouté 1 fois

Chirazad
CHIRAZ

Chirazad

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai enregistré mon annonce personnalisée et j'ai pu avoir accès à tous les messages que j'ai reçu dans la journée. Merci pour votre appel.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

comment recuperer des messages effacer ecrit par erreur

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour , il ni à malheureusement aucune solution.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
33 / 100
points

Est il possible de relire un message vocal. Comment ça se fait que sitôt qu' on lit un message il s efface.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
33 / 100
points

J attends la réponse à ma question au sujet de la récupération des messages sur le répondeur.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous rencontrez un problème sur le répondeur de la ligne fixe ou mobile ?
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Apparemment c'est un problème récurrent pour lequel il n'y a pas de réponse...
Donc à mon tour, je demande comment réécouter un message vocal qui s'efface automatiquement ?
Finalement la touche 3 pour effacer est obsolète !
Merci d'avance si un conseiller ou un client comme moi a réussi à régler ce problème.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Un message vocal est conservé 48h maximum dés qu'il a été écouté dans son intégralité. Malheureusement si celui-ci est effacé nous n'avons pas possibilité de le récupérer.
A votre dispo si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive a lire les messages vocaux du répondeur de Bouygues téléphone

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albert,

Suite à votre demande, retrouvez les renseignements pour consulter votre répondeur en prenant connaissance des informations suivantes : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Mon portable était volé et j'aimerais bien récupérer mes messages écrits vocale s'il vous plaît

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abderrahmane,

Si vous avez récupéré votre équipement, vous pouvez écouter les messages de votre répondeur au 660.

Si vous n'avez pas récupéré votre équipement mais que vous avez personnalisé votre code répondeur. Vous pouvez accéder à vos message en appelant votre numéro de portable suivi de # votre code répondeur #

Si vous n'avez pas récupéré votre équipement et que vous n'avez pas personnalisé votre code répondeur, vous ne pourrez pas accéder à vos messages répondeur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................