Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne parviens à accéder à ma messagerie depuis mon mobile alors que je navigue très bien sur internet. Comment faire ?

Je ne parviens pas à accéder à ma messagerie depuis mon mobile alors que je navigue très bien sur internet. J'ignore quel(s) paramètre(s) cocher ou décocher pour permettre cet accès.

MARIE CHRISTINE L.
MARIE CHRISTINE L.

MARIE CHRISTINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Voici le lien de l'assistance qui va vous aider à paramétrer votre téléphone : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................