Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne parviens à accéder à ma messagerie depuis mon mobile alors que je navigue très bien sur internet. Comment faire ?

Je ne parviens pas à accéder à ma messagerie depuis mon mobile alors que je navigue très bien sur internet. J'ignore quel(s) paramètre(s) cocher ou décocher pour permettre cet accès.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Madame , désolé mais la messagerie n'est accessible que sur PC .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous parlez de la messagerie mail ?
Quelle application mail utilisez vous sur le portable, la native?

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Voici le lien de l'assistance qui va vous aider à paramétrer votre téléphone : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................