Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de nouveau raccordement au réseau fibre

Je lance une bouteille à la mer.
Voilà maintenant 8 mois que je suis en attente d’un nouveau raccordement fibre... J’explicite la situation:
Un premier technicien est venu à mon domicile (maison neuve) pour faire le raccordement de celui-ci au réseau fibre du quartier. Ce raccordement a été mal fait (raccordement sauvage), puis suite à une intervention de Circet sur le réseau général nous n’avons plus de continuité sur notre ligne. Le premier technicien nous a raccordé a un mauvais PB, et depuis c’est la catastrophe, nous n’avons toujours pas de mise en service.
Aujourd’hui, passage du 10ème technicien (ce n’est pas une blague et nous en avons ras-le-bol!!!) qui vient à priori pour nous refaire le raccordement entier, sauf que celui-ci vient seul et ne sait pas pourquoi il vient... Il fait comme les 9 précédents, il constate qu’il n’y a pas de continuité entre le PB et le PM, mais ne refait pas le raccordement au bon PB, car je cite « je ne le fais pas, ils ont fait n’importe quoi et je ne suis pas leur pute! »... Ok, et nous, on est quoi alors?!!!
Cela fait HUIT mois qu’on nous balade, qu’on nous fait patienter avec le galet 4G, mais ça ne remplaçe en aucun cas la fibre!!
Et malheureusement, malgré la patience dont on a fait preuve, je vais devoir résilier notre contrat car à chaque fois rien n’est fait.
Sans parler du fait qu’on paye pour des services dont on ne bénéficie pas...
Je vous donne jusqu’à mercredi pour m’envoyer des techniciens pour un nouveau raccordement.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
16 / 100
Suite de l’histoire... J’ai demandé une information pour résilier toutes mes lignes (box et mobile), pour la box je ne payerai pas de frais de résiliation mais pour la ligne mobile qui est engagée jusqu’a 2021 je devrai payer une somme avoisinant les 800€.
J’estime qu’au vu des désagréments de ces nombreux derniers mois, le geste commercial serait de rigueur.
Je suis vraiment mécontente de la façon dont les clients de longue date sont traités (je suis cliente depuis plus de dix ans).

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

J'entends votre réclamation mais les soucis rencontrés sur la Box et le fait de vous soyez réengagée sur le mobile pour un iPhone Xs sont deux choses différentes et à ce jour les pénalités de résiliation de votre ligne mobile engendrerait 772€ de frais de résiliation

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
je suis actuellement dans la meme situation que vous, personne ne bouge depuis le 20 Mai, on nous ballade aucun professionnalisme
je viens de demander la resiliation de la ligne, Bouygues plus jamais, des services plus qu'incompétents