Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler migration mobile vers concurrent et retour ancien forfait?

le 20.05.2019
Bonjour !
suite à une "arnaque tromperie" ma mère cliente de longue date,
à fait une migration chez un opérateur concurrent le 17.05.2019
Furieuse elle souhaite aujourd'hui revenir à son ancien forfait
sensation 100Go avec les mêmes conditions dont elle bénéficiait
D'autant que sa soeur à fait la même démarche et souhaite aussi revenir en arriere
Dans l'attente d'une explication
Merci!

GIUSEPPA
GIUSEPPA

GIUSEPPA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Giuseppa,

Si j'ai bien compris votre maman et sa sœur veulent revenir chez Bouygues Telecom en conservant leur numéro et leur forfait détenus avant résiliation ?
Il faudrait joindre votre maman et sa sœur quelles sont leur numéro de contact et à quand pouvons nous les joindre svp ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIUSEPPA
GIUSEPPA

GIUSEPPA

Niveau
0
34 / 100
Le 21 05 2019
à 11H30
Bonjour Murielle!

oui en effet vous avez bien compris, elles sont joignables toute les deux à leur numero d'origine s'agissant d'une migration avec portabilité.
J'ai essayé de vous répondre par E mail mais le message sera dirigé vers un noreply@bouyguestelecom.fr , j'ai cherché des liens mais bon je ne dois pas ètre douè car je me noie dans toutes ces pages...
pour des raisons de discretion je ne peux ecrire ces numéros ici sur le forum
vous pouvez leur téléphoner ou via sms si vous avez acces à leur réference client.
sinon donnez moi une adresse mail de retour valide je vous communiquerai ces coordonnées...
Dans l'attente,
Merci

Merci pour votre réponse je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité :-)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GIUSEPPA
GIUSEPPA

GIUSEPPA

Niveau
0
34 / 100
Le 25.05.2015

Je reviens ici sur le forum car apres avoir bien communiqué via email et telephone nous sommes sans nouvelles et dans l'attente.
Le délai de rétraction de 14 jours court et sera atteint au 30 Mai.
apres ce délai c'est une resiliation qu'il faudra faire chez l'autre opérateur c'est different.
pouvez vous nous assurer que ma mere et sa soeur retrouveront leur forfait initial aux même conditions.

Pouvez vous nous rappeler ou écrire un Mail
Merci

GIUSEPPA
GIUSEPPA

GIUSEPPA

Niveau
0
34 / 100
Le 26.05.2019

Bonjour Jean-Mary,
Merci de votre intervention Je vous ai répondu par E-mail ayant reçu votre réponse dans ma boite E-mail, puis je me suis aperçu que votre réponse provenait d'un noreply@bouyguestelecom.fr
j'ai donc envoyé une copie de ma réponse à votre collegue Murielle qui ne nous répondait plus mais qui elle avait écrit auparavant avec un E-mail
auquel on peut répondre....
Oui vos offres semblent correspondre et vous pouvez la joindre reessayez plusieur fois si elle ne répond pas la premiere fois car elle ne peut pas vous rappeler vu votre numéro d'appelant, préférez un E mail au forum
Je ne souhaite pas réécrire sur ce forum c'est trop compliqué d'y acceder en tant qu'ancien client et puis le problème est en passe d être résolu grace à vous .
Un grand Merci au support Bouygues!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je recontacte Madame.

Je vous remercie pour ce retour; je supprime le post de samedi et le renvoi en privé.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................